Publier____Eau____Sports d’eaux vives

Sports d’eaux vives

NAVIGUEZ SUR LA DRANSE

Vous êtes féru de sensations fortes ? L’eau est votre élément ? Alors impossible pour vous de manquer les nombreux sports d’eaux vives à réaliser sur la rivière de la Dranse qui offre une descente de près de 20 kilomètres : canyoning, rafting, canoë-raft, hydrospeed, et bien d’autres encore.

publier rafting evolution

Rafting

L’embarcation peut prendre en charge jusqu’à 7 personnes. Elle est constituée de plusieurs caissons gonflables et extrêmement solides assurant l’insubmersibilité du bateau. Chaque embarcation est encadrée par un guide.

publier hydrospeed anr

Hydrospeed

Attaché à un flotteur, vous plongerez et goûterez à l’écume de la Dranse. Pour le bon déroulement de l’activité, vous serez équipé de palmes et d’une combinaison.

canoe raft dans la dranse

CANOË-RAFT

L’embarcation entièrement gonflable et insubmersible comprend 2 places. Les guides vous forment aux techniques de bases, essentielles pour se déplacer en toute autonomie une fois passé à l’action !

PLONGEZ DANS LES CANYONS

Le canyoning est une pratique mêlant plusieurs sports et activités : escalade, randonnée pédestre, spéléologie, descente en rappel. La pratique se fait constamment avec un professionnel agréé connaissant le parcours.

Il existe 2 sites pour le canyoning : le canyon de Crébin (situé à Abondance) et le Canyon de Nyon (à Morzine).

Faites-vous accompagner par des professionnels !

Filtres Cacher la carte
5 Résultats
Fermer
filtres
5 Résultats
Réinitialiser les filtres

Ville

Date d'ouverture

Pass

Animaux